Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations NFL à Londres Pittsburgh Steelers

Une franchise à Londres? Mauvaise idée selon Ryan Clark

steelers_logo13Alors que le match de Londres approche à grand pas, c’est à un autre joueur NFL de remettre en cause l’idée d’une franchise en terre britannique.

Ryan Clark lors d’une interview pour ESPN a expliqué que cela ne le dérange pas de venir faire un match à Londres de temps en temps, en revanche son propos est plus dur concernant l’installation d’une équipe dans la capitale anglaise.

Le safety déclare :

« Si je devais jouer pour une équipe qui s’installe en Angleterre, je prendrais ma retraite. On demandera à cette équipe de faire 8 semaines de voyages très loin. C’est vraiment dur à demander. Je ne sais pas si des gars veulent déménager avec leurs familles, avoir leurs familles vivre à Londres. Cela semble être vraiment compliqué pour les joueurs. Je ne vois pas des excellents joueurs libres choisir Londres pour jouer au football »

Clark n’est pas le premier à critiquer l’idée d’une franchise à Londres. En revanche il est le premier à souligner la difficulté qu’une telle franchise pourrait avoir pour s’aligner avec les autres franchises sur le marché des joueurs libres. Un argument très intéressant.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu