Une franchise à Londres? Mauvaise idée selon Ryan Clark

Alors que le match de Londres approche à grand pas, c’est à un autre joueur NFL de remettre en cause l’idée d’une franchise en terre britannique. Ryan Clark lors d’une...

steelers_logo13Alors que le match de Londres approche à grand pas, c’est à un autre joueur NFL de remettre en cause l’idée d’une franchise en terre britannique.

Ryan Clark lors d’une interview pour ESPN a expliqué que cela ne le dérange pas de venir faire un match à Londres de temps en temps, en revanche son propos est plus dur concernant l’installation d’une équipe dans la capitale anglaise.

Le safety déclare :

« Si je devais jouer pour une équipe qui s’installe en Angleterre, je prendrais ma retraite. On demandera à cette équipe de faire 8 semaines de voyages très loin. C’est vraiment dur à demander. Je ne sais pas si des gars veulent déménager avec leurs familles, avoir leurs familles vivre à Londres. Cela semble être vraiment compliqué pour les joueurs. Je ne vois pas des excellents joueurs libres choisir Londres pour jouer au football »

Clark n’est pas le premier à critiquer l’idée d’une franchise à Londres. En revanche il est le premier à souligner la difficulté qu’une telle franchise pourrait avoir pour s’aligner avec les autres franchises sur le marché des joueurs libres. Un argument très intéressant.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires