NFL semaine 4 : ce qu’il faudra suivre ce jeudi

Saint Louis Rams (1-2) – San Francisco 49ers (1-2) Extrêmement critiqué par les supporters, ce match doit être celui de la rédemption pour Colin Kaepernick. Décevant depuis le début de...

Saint Louis Rams (1-2) – San Francisco 49ers (1-2)

Extrêmement critiqué par les supporters, ce match doit être celui de la rédemption pour Colin Kaepernick. Décevant depuis le début de saison, il doit se rattraper rapidement, d’autant qu’Alex Smith enchaîne les bonnes performances du coté de Kansas City et que des regrets commencent à poindre…

Michael Brockers et ses coéquipiers se sont fait humilier par le jeu au sol de Dallas il y a quelques jours.

Michael Brockers et ses coéquipiers se sont fait humilier par le jeu au sol de Dallas il y a quelques jours.

Face aux Rams, il devra être rapidement dans le rythme. La défense est parfois catastrophique à Saint Louis, mais l’attaque est efficace en fin de match et pourrait faire douter les 49ers si ceux-ci ne sont pas encore à l’abri.

Frank Gore, un seul être vous manque

Si Kaepernick prend beaucoup de critiques pour lui – en même temps, personne ne le force à lancer le ballon dans les genoux de ses défenseurs – il faudra qu’il obtienne plus d’aide de la part de ses receveurs et surtout du coureur. Frank Gore (41 courses, 142 yards en trois matches) est extrêmement moyen, et sans lui la connexion Kaepernick-Boldin est bien trop évidente à couper.

Les 49ers vont aussi devoir faire sans Aldon Smith, face à une ligne offensive regroupée qui a encaissé 6 sacks face aux Cowboys, après deux matchs sans que Sam Bradford ne soit inquiété… Si le quarterback a le temps de lancer le ballon, cela risque d’être compliqué tant ses cibles sont efficaces et l’attaque des 49ers inoffensive.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires