Jim Brown trouve que échanger Trent Richardson était « brillant » de la part des Browns

Si Mike Holmgren n’a pas apprécié l’échange de Trent Richardson par les Browns, la légende du locale Jim Brown est beaucoup plus positif. « J’étais surpris », a-t-il expliqué à CBS Sports....

browns_logo13Si Mike Holmgren n’a pas apprécié l’échange de Trent Richardson par les Browns, la légende du locale Jim Brown est beaucoup plus positif.

« J’étais surpris », a-t-il expliqué à CBS Sports. « Mais ensuite j’ai pensé que c’était un choix brillant. Parce que Trent n’aurait pas pu porter le genre de charge de travail dont Cleveland avait besoin. »

En même temps, on comprend vite que Brown doit avoir du mal à être d’accord avec Holmgren…

« Holmgren a fait venir tous ses amis pour profiter de l’argent qu’il pouvait leur donner sans qu’ils passent de temps ici », assure Brown. « Il a profité de l’ancien propriétaire Randy Lerner et c’était honteux. Randy est un mec bien. Un jeune propriétaire. Il voulait quelqu’un pour lui retirer un peu de pression. Mike est venu, a vu la faiblesse et en a profité. »

Le Hall of Famer a aussi expliqué pourquoi il n’avait pas voulu faire partie du staff de Holmgren.

« Mike n’est pas de Cleveland. Je suis un Cleveland Brown. Donc il m’a proposé de prendre trois dollars et de danser un peu pour lui. Je lui ai dit, « M. Holmgren, je suis désolé, je ne danse pas, je ne deviens pas une mascotte. » »

Ambiance…

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires