Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Minnesota Vikings Pittsburgh Steelers

Leslie Frazier : « Nous voulons Christian Ponder »

vikings_logo13La venue de la NFL à Londres promet une belle fête aux fans européens mais il faut bien dire que l’affiche est loin d’être aussi excitante que prévu. Steelers et Vikings déçoivent et voilà que Christian Ponder n’est même pas sûr de pouvoir défendre sa place après sa blessure aux côtes.

Matt Cassell est resté aux commandes de l’attaque première jusqu’à mercredi, Ponder a pris la relève aujourd’hui, mais Leslie Frazier ne s’est toujours pas prononcé sur le nom de son titulaire. Une décision est donc attendue à la clôture du prochain entraînement.

Dans tous les cas, l’objectif n’est pas de profiter de la blessure de Ponder pour l’installer sur le banc selon Frazier.

« Nous voulons que Christian (Ponder, ndlr) joue. Nous voulons qu’il soit là et continue à mûrir et à se développer en tant que quarterback » a affirmé le head-coach des Vikings au micro de Ben Goessling (ESPN.com).

Et avec du recul, pas sûr que Cassell soit de toutes manières une amélioration à Ponder. Au moins le second a-t-il encore de la marge devant lui.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 23:05SEA1.7pariez1.8LA
17-Déc à 23:25PIT1.92pariez1.6NE
17-Déc à 23:25SF1.6pariez1.92TEN
18-Déc à 3:30OAK2.05pariez1.52DAL
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu