Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Isaac Redman affirme avoir joué sous commotion, les Steelers démentent

steelers_logo13Mike Wallace est parti, mais les Steelers ont au moins encore un joueur dans l’effectif pour faire parler de lui : Isaac Redman. Dans une interview avec Ed Bouchette (Pittsburgh Post-Gazette), le coureur affirme en effet avoir joué malgré une commotion contre les Bengals.

Une déclaration qui n’est évidemment pas du goût de l’organisation qui s’est fendue d’un communiqué de presse aujourd’hui selon lequel Redman a été examiné à plusieurs reprises et a passé tous les tests agrées avec succès.

Certes, mais Redman n’a jamais accusé les Steelers d’avoir eu conscience de son état. Non, lui affirme qu’il a tout simplement trompé les médecins et déjoué le fameux test anti-commotion pour revenir dans le match. Pas sûr que Roger Goodell apprécie qu’on remette en cause son protocole…

Après le match, Redman s’est entraîné sans limitations pour préparer la rencontre contre les Bears. A aucun moment, un membre de l’équipe ne semble avoir eu des doutes sur sa santé.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
29-Sep à 2:25GB1.22pariez3.1CHI
1-Oct à 15:30MIA2pariez1.55NO
1-Oct à 19:00ATL1.18pariez3.35BUF
1-Oct à 19:00BAL2.1pariez1.5PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu