Mark Ingram : « La Nouvelle-Orléans est ma maison »

Non, Mark Ingram n’a pas demandé à être échangé. Sean Payton l’a dit. Le coureur lui-même le confirme. « Je ne sais pas de qui ça vient. Je n’ai jamais dit...

saints_logo13Non, Mark Ingram n’a pas demandé à être échangé. Sean Payton l’a dit. Le coureur lui-même le confirme.

« Je ne sais pas de qui ça vient. Je n’ai jamais dit ça. Je n’ai jamais demandé ça. Je ne le veux pas. Comme je l’ai déjà dit, la Nouvelle-Orléans est ma maison. J’aime mes équipiers, mes entraîneurs, l’organisation. Je suis très reconnaissant d’être une pièce de cette organisation, » a déclaré le principal intéressé au micro de Larry Holder (New Orleans Times-Picayune).

Avec Pierre Thomas, Darren Sproles, Khiry Robinson et Travaris Cadet, les Saints peuvent se vanter d’avoir un excellent backfield. C’est d’ailleurs une des raisons qui ont amené cette rumeur d’échange. Mais si Mickey Loomis a le don de trouver de bons coureurs en fin de Draft, les choix de Reggie Bush et Mark Ingram eux, sont beaucoup plus discutables.

Pour certains, Ingram est d’ailleurs le running-back le moins talentueux du groupe. Au moins est-il celui avec la plus mauvaise ligne statistique (17 courses, 31 yards, 1.8 yards en moyenne) dans cet effectif.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires