Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

NFL Semaine 4 (jeudi) : les 49ers renouent facilement avec la victoire

Saints Louis Rams (1-3) – San Francisco 49ers (2-2) : 11-35

L’honneur est sauf pour les Rams. Mais c’est bien la seule chose qui l’est encore à Saint-Louis. Avec un touchdown lancé pour Lance Kendricks à 5 minutes de la fin, Sam Bradford (19/41, 202 yards, 1 TD, 1 int) a sauvé sa soirée du zéro pointé. Mais sans le fumble recouvert par les Rams sur les 24 yards de San Francisco 2 minutes plus tôt, il n’est même pas acquis que Saint-Louis aurait réussi à marquer tant Bradford a semblé en détresse tout le match.

Alec Ogletree a fait ce qu'il a pu, mais il n'a pas pu éviter une nouvelle défaite de Saint Louis.

Alec Ogletree a fait ce qu’il a pu, mais il n’a pas pu éviter une nouvelle défaite de Saint Louis.

Il faut attendre la 20e minute de jeu pour voir un touchdown inscrit et ce sont les 49ers qui s’y collent. Sur une troisième tentative de 19 yards, Colin Kaepernick (15/23, 167 yards, 2 TD) trouve Anquan Boldin (5 rec, 90 yards, 1 TD) sur la ligne des 10 yards. Ce dernier parvient à passer son défenseur, ne passant qu’à quelques centimètres de poser le pied en touche, et il atteint la end zone, 7 à 3 pour les visiteurs. Sur l’action suivante, les Rams doivent franchir un yard sur la troisième tentative à 34 yards de le end zone adverse. Bradford lance la balle vers Jared Cook (4 rec, 45 yards) mais celui-ci est battu par son défenseur et la balle atterrit dans les mains de Donte Whitner qui intercepte.

Frank Gore (20 ballons, 153 yards, 1 TD) retrouve enfin le chemin de la end zone. Sur une quatrième et un yard risquée, Gore parcourt les 34 yards qui le séparent du premier touchdown de sa saison et donne un avantage conséquent aux 49ers : 14-3. Il ne reste que 44 secondes avant la pause aux Rams qui ne parviennent pas à progresser. San Francisco tente alors un coup de pied de 71 yards à 4 secondes de la pause mais la balle passe à gauche.

Les Rams pataugent

Mais Frank Gore n’est pas non plus à l’abri d’un fumble. Au retour des vestiaires, Alec Ogletree donne un énorme coup sur le ballon tenu par le coureur de San Francisco et Rodney McLeod n’a plus qu’à se saisir du ballon pour rendre la possession aux Rams sur les 44 yards adverse. Sauf que Bradford rate ses trois passes suivantes et la balle revient dans les mains de Kaepernick qui marque le troisième touchdown des 49ers ce soir avec Vernon Davis (2 rec, 18 yards, 1 TD). 21 à 3.

Les Rams ne parviennent plus à progresser. Pire : NaVarro Bowman (6 placages, 2 sacks, 1 fumble) réussit à éjecter le ballon des mains de Bradford et San Francisco récupère la balle à 3 yards de la zone de Saint Louis. L’occasion idéale pour Anthony Dixon (3 ballons, 6 yards, 1 TD) de marquer un touchdown à la course et ainsi étendre l’avance des 49ers à 28-3. Les Rams vont bien réussir à inscrire un touchdown mais San Francisco va enfoncer un peu plus le clou avec un touchdwon de 29 yards à la course de Kendall Hunter à un peu moins de cinq minutes de la fin. Et, très tranquillement, les 49ers finissent à 35-11.

La feuille de match

[box boxscore_4295_STL-SF]

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 20:00BUF1.4pariez2.3MIA
17-Déc à 20:00CAR1.52pariez2.05GB
17-Déc à 20:00CLE3pariez1.23BAL
17-Déc à 20:00JAX1.12pariez4HOU
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu