Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Raiders : Terrelle Pryor ne devrait pas jouer dimanche

raiders_logo13Même s’il a repris l’entrainement de manière limitée, Terrelle Pryor doit encore réussir les examens post-commotion de la ligue avant de pouvoir revenir en match. Et visiblement, c’est mal parti pour ce dimanche.

ESPN annonce que le quarterback des Raiders ne devrait pas jouer contre les Redskins.

C’est donc Matt Flynn qui devrait enfin avoir sa chance en match officiel après avoir perdu le job en présaison.

Par ailleurs, Roger Goodell a expliqué à NFL Network que la ligue pense que les Raiders ont bien géré la commotion de Pryor, même si ce dernier est revenu jouer deux snaps après sa blessure.

« Vous voulez forcément qu’il soit examiné le plus rapidement possible. Mais encore une fois, il n’a montré aucun symptôme, il s’est relevé directement », explique le commissioner. « Si on l’a détecté c’est parce qu’on a vu l’impact du choc. Ca veut dire que le système marche. Est ce qu’on aimerait que ce soit plus rapide ? Oui. »

C’est un médecin en tribune qui a vu le choc et a prévenu les médecins sur le bord du terrain, d’où le petit délai. Mais ce médecin étant en tribune pour ce genre d’alerte, c’est pour ça que Goodell se félicite que le système marche.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.2pariez1.45BAL
24-Sep à 19:00BUF2.15pariez1.47DEN
24-Sep à 19:00CAR1.33pariez2.6NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu