Raiders : Terrelle Pryor ne devrait pas jouer dimanche

Même s’il a repris l’entrainement de manière limitée, Terrelle Pryor doit encore réussir les examens post-commotion de la ligue avant de pouvoir revenir en match. Et visiblement, c’est mal parti...

raiders_logo13Même s’il a repris l’entrainement de manière limitée, Terrelle Pryor doit encore réussir les examens post-commotion de la ligue avant de pouvoir revenir en match. Et visiblement, c’est mal parti pour ce dimanche.

ESPN annonce que le quarterback des Raiders ne devrait pas jouer contre les Redskins.

C’est donc Matt Flynn qui devrait enfin avoir sa chance en match officiel après avoir perdu le job en présaison.

Par ailleurs, Roger Goodell a expliqué à NFL Network que la ligue pense que les Raiders ont bien géré la commotion de Pryor, même si ce dernier est revenu jouer deux snaps après sa blessure.

« Vous voulez forcément qu’il soit examiné le plus rapidement possible. Mais encore une fois, il n’a montré aucun symptôme, il s’est relevé directement », explique le commissioner. « Si on l’a détecté c’est parce qu’on a vu l’impact du choc. Ca veut dire que le système marche. Est ce qu’on aimerait que ce soit plus rapide ? Oui. »

C’est un médecin en tribune qui a vu le choc et a prévenu les médecins sur le bord du terrain, d’où le petit délai. Mais ce médecin étant en tribune pour ce genre d’alerte, c’est pour ça que Goodell se félicite que le système marche.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires