Affaire Hernandez : un des témoins change son histoire

Le flou augmente dans l’affaire Hernandez, et cela pourrait peut-être profiter à l’ancien tight end des Patriots. Jeudi, le procureur chargé de l’affaire a annoncé que Carlos Ortiz, un des...

Le flou augmente dans l’affaire Hernandez, et cela pourrait peut-être profiter à l’ancien tight end des Patriots.

Jeudi, le procureur chargé de l’affaire a annoncé que Carlos Ortiz, un des hommes présents dans la voiture le soir du meurtre d’Odin Lloyd, a changé sa version des faits.

Après avoir expliqué plusieurs fois avoir vu Hernandez et Ernest Wallace sortir de la voiture avec Lloyd juste avant les coups de feu mortels, Ortiz dit maintenant qu’il ne croit pas que Wallace est sorti de la voiture.

L’avocat de Wallace, de son côté, remet en cause la crédibilité d’Ortiz, notamment parce qu’une serviette blanche qui se trouvait autour du coup d’Ortiz sur des vidéos-surveillances a été retrouvée à quelques centimètres du corps de Lloyd.

En clair : c’est le flou et tout le monde se dit innocent.

Les jurés ne peuvent pas déclarer Hernandez coupable s’il y a un doute raisonnable sur sa culpabilité. Si cela ne veut pas dire qu’il évitera une condamnation pour un autre motif, il sera difficile de prouver que c’est bien lui qui a appuyé sur la détente.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires