Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Tampa Bay Buccaneers

Josh Freeman annonce qu’il veut quitter Tampa

buccaneers_logo13Josh Freeman veut partir. Et il n’essaye pas de le cacher. Alors qu’il n’a même pas encore passé un seul match sur le banc, le quarterback a confirmé à ESPN qu’il aimerait bien quitter Tampa.

« Aucun doute », répond-il quand on lui demande s’il serait mieux pour lui de partir. « Comme je l’ai dit, ca ne me mets pas mal à l’aise de le dire. Ca pourrait, mais en tant que joueur je n’ai pas à me soucier des autres. Je ne peux pas me soucier de ce que les autres font. Je dois me concentrer sur la meilleure situations pour moi. »

Freeman la joue donc la carte du « soyons d’accord sur le fait que nous ne sommes pas d’accord. »

« Le coach a dit que ce n’est pas l’endroit ou je vais être un quarterback titulaire. Il ne pense pas que je donne la meilleure chance à cette équipe de gagner. Je ne suis pas d’accord mais en même temps je suis le joueur et il est le coach. Quoi qu’il arrive maintenant, je passe à autre chose. »

Et au final, il avoue ouverte qu’il veut un trade.

« Pour un certains nombre de raisons, je n’en ai pas envie. Mais au final, si vous voulez que les choses changent, quelque chose droit changer. Donc au final, oui. Je pense qu’aller de l’avant sera la meilleure option. »

Avis aux intéressés.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu