Calvin Johnson : « Je ne supporte par les Bears »

Dimanche, Detroit et Chicago vont écrire un nouveau chapitre de leur longue rivalité dans la NFC Nord. Calvin Johnson a décidé de lancer les hostilités dès cette fin de semaine....

lions_logo13Dimanche, Detroit et Chicago vont écrire un nouveau chapitre de leur longue rivalité dans la NFC Nord. Calvin Johnson a décidé de lancer les hostilités dès cette fin de semaine.

« C’est facile de ne pas les aimer. Ce n’est pas difficile du tout », annonce le receveur au Detroit Free Press. « D’abord, je ne peux pas les supporter parce qu’ils remplissent notre stade avec beaucoup de supporters des Bears. Donc c’est une des raisons pour lesquelles je ne peux pas les supporter. »

Johnson n’aime peut-être pas non plus les Bears parce qu’ils ont une excellente défense et des cornerbacks de très haut niveau. Megatron n’a d’ailleurs gagné « que » 106 yards l’an dernier contre Chicago.

Mais cette fois, Johnson est confiant.

« On va faire un bon match cette semaine. On a eu deux bons entrainements cette semaine. Les gars sont concentrés et, comme je l’ai dit, on n’aime pas ces gars. Donc ça va être un bon petit match. »

Johnson assure notamment que son attaque a appris à minimiser les erreurs. Il faudra au moins ça face à des Bears très en forme.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires