Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Chicago Bears Declarations

Matt Forte veut un nouveau contrat

La saison prochaine, Matt Forte doit gagner 550 000 dollars dans ce qui sera la dernière année de son contrat rookie. Chester Taylor, son remplaçant, gagnera plus du double.

Ce week-end, Forte a donc expliqué au Chicago Tribune qu’il souhaite que les Bears lui donnent un nouveau contrat lorsque le lockout se terminera. « Un accord sur la durée serait bien, je pense, 5 ans« , explique le joueur. Mais que les fans des Bears se rassurent, le joueur ne prévoit pas de holdout si ses demandes ne sont pas satisfaites.

Outre le fait qu’il ait terminé la saison avec plus de 1400 yards gagnés, le coureur des Bears a un argument simple pour ses patrons : « Actuellement, je pense que je suis un des meilleurs joueurs de la ligue. » Reste à voir si cela réussira à convaincre le propriétaire des Bears de signer un nouveau chèque.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Oct à 15:30 LAC 1.27 pariez 3 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.1 pariez 1.55 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.25 pariez 3.1 BUF
21-Oct à 19:00 JAX 1.4 pariez 2.45 HOU

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu