Packers : le fils de Jermichael Finley ne veut plus voir son père jouer au football

Il y a des blessures qui marquent. Lors du dernier match des Packers, Jermichael Finley a été victime d’une commotion lors d’un placage illégal. Heureusement pour lui il est de...

packers_logo13Il y a des blessures qui marquent. Lors du dernier match des Packers, Jermichael Finley a été victime d’une commotion lors d’un placage illégal. Heureusement pour lui il est de repos ce week-end, mais son fils ne veut carrément plus qu’il joue au football.

Dans une vidéo qu’il a posté sur son site, le receveur a tenté d’expliquer ce qu’il a ressenti :

« Aaron Rodgers a lancé la balle, j’ai plongé. Et après j’ai senti un coup sur mon épaule et à partir de là j’étais inconscient. J’ai regardé le bord du terrain, je voyait des maillots. J’ai vu des pantalons jaunes comme le mien mais je ne voyais ni les visages ni les jambes. Mon corps me faisait souffrir le martyr. »

Bien qu’il ai tenté de retourner sur le terrain, le receveur a vite abandonné l’idée et a du laisser sa place pour le restant de la partie.

Un match crucial

A son retour chez lui, Finley a pu voir son fils lui déclarer :

« Papa, je ne veux plus que tu joue au football. »

Malheureusement pour son fils, Finley devra retourner sur le terrain le week-end prochain, si il passe avec succès les test post-commotions. Le prochain match des Packers sera contre les Lions, et Green Bay est déjà dans l’obligation de gagner pour ne pas prendre de retard dans la course aux playoffs.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires