Cowboys : Jerry Jones encense son coach

A Dallas, chaque phrase du propriétaire et manager général Jerry Jones est disséquée. Sa dernière entrevue médiatique par le biais de la radio KRLD a été une déclaration d’amour envers son...

cowboys_logo13A Dallas, chaque phrase du propriétaire et manager général Jerry Jones est disséquée. Sa dernière entrevue médiatique par le biais de la radio KRLD a été une déclaration d’amour envers son coach, Jason Garrett.

Selon Jones, Garrett est encore assez jeune et flexible pour pouvoir faire des changements nécessaires dans sa manière d’être à la différence d’Ernie Zampese, l’ancien coordinateur offensif de Dallas de 1994 à 1997, qui installait le même schéma d’attaque quelle que soit l’équipe. Garrett au contraire fait avec ce qu’il a sous la main.

 « C’est un jeune coach et ce dont il faut se souvenir c’est qu’un jeune coach doit faire évoluer son système, […], le système de Jason est frais, évolutif. Nous avons eu de gros changements par rapport à l’an dernier. »

Pour la petite histoire, Garrett n’est pas si jeune, il a actuellement 47 ans ce qui fait de lui un coach plus vieux que 7 autres de ses collègues de la ligue. Cependant quand on voit l’attaque menée par Romo cette année, on peut espérer voir des bons résultats en janvier pour la franchise de Dallas.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires