Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

NFL à Londres

Ambiance : la NFL prend ses quartiers à Londres

IMG_2845

Dès la sortie de l’Eurostar, le fait du jour est difficile à ignorer : il y a un match NFL à Londres ce dimanche.

Ben Roethlisberger, Adrian Peterson… Mais aussi Eli Manning, Tom Brady, DeSean Jackson où les anciens Joe Montana. Il y a des maillots partout à Londres. Dans la gare, dans le métro, dans la rue… Pas un endroit où vous pouvez tourner les yeux sans tomber sur les couleurs d’une équipe NFL.

Arrivé à Wembley, le phénomène est encore amplifié. Les 32 couleurs de l’arc-en-ciel NFL sont représentées. Et les supporters sont de plus en plus colorés à mesure qu’on s’approche de l’arène.

Les supporters des Vikings sont forcément les plus imaginatifs. À grand coup de cornes et de fausses fourrure, ils ne sont pas venus pour faire de la figuration. Mais les « Métallos » de Pittsburgh ont aussi quelques fiers représentants.

Qui aura l’avantage des supporters pendant le match ? Dur à dire. Les Vikings sont officiellement à domicile et tous les sièges de Wembley sont accompagnés d’un drapeau violet frappé de la tête moustachue la plus célèbre du Minnesota. Mais des « Terrible Towels » sont en vente aux portes du stade. Et Il pourrait donc y avoir opposition féroce.

IMG_2834

 photo

Des animations même pour les voisins

Lors des dernières saisons, la ligue avait misé sur un grand village d’animations ouvert aux détenteurs de tickets au pied du stade. Ce dimanche, les animations sont plus étalées devant l’enceinte et, surtout, elles sont ouvertes à tous, y compris aux voisins curieux.

Tous les classiques sont là : jeux gonflables, jeux d’adresse, scène pour les cheerleaders et autres animations, stands de merchandising et même un camion devant lequel les supporters font la queue pour le privilège de se faire photographier avec le trophée Lombardi. Les animations étant étalées, l’effet est moins impressionnant que les années précédentes. Mais tout est bien là.

Le tout est saupoudré de camions qui vendent des plats tous plus caloriques et gras les uns que les autres. C’est aussi ça l’Amérique.

IMG_2846

IMG_2842 IMG_2840

Voilà ce qu'on a trouvé de plus équilibré (on exagère à peine)

Voilà ce qu’on a trouvé de plus équilibré (on exagère à peine)

Qui veut lancer le ballon à Miles Austin ?

Qui veut lancer le ballon à Miles Austin ?

Il y a du monde au NFL Store !

Il y a du monde au NFL Store !

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Déc à 3:30TB2.9pariez1.25ATL
23-Déc à 23:30BAL1.09pariez4.5IND
24-Déc à 20:00CHI1.23pariez3CLE
24-Déc à 20:00CIN2.25pariez1.42DET
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu