Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

NFL semaine 4 (22h) : Première victoire pour les Redskins, les Chargers gagnent, Peyton Manning domine

Oakland Raiders (1-3) – Washington Redskins (1-3) : 14-24

Les Redskins s’offrent enfin leur première victoire de la saison après un match qu’ils ont encore débuté de manière poussive. Menés 14-0 après un touchdown sur équipe spéciale et un touchdown sur réception de Mychal Rivera, les Redskins ont pris leur temps pour revenir dans cette rencontre.

Première victoire de la saison pour Robert Griffin III et les Redskins

Première victoire de la saison pour Robert Griffin III et les Redskins

Un field goal puis une interception de David Amerson convertie en touchdown permettent aux Redskins de revenir à 14-10 avant la mi-temps. Lors du second acte, la défense des visiteurs étouffent complètement l’attaque des Raiders en sackant Matt Flynn (21/32, 227 yards, 1TD, 1INT) 7 fois et forçant un fumble.

De son côté, l’attaque des Redskins avancent mieux et Rober Griffin III (18/31, 227 yards, 1TD) trouve Pierre Garçon (6rec, 59 yards, 1TD) dans la end zone sur une passe de 5 yards lors du troisième quarts, 14-17. Le match bascule en la faveur des Redskins lorsque Roy Helu ajoute un touchdown sur une course de 14 yards, 24-14. Derrière les Raiders n’avancent pas et l’équipe de Washington se contente de vider le chrono au sol.

San Diego Chargers (2-2) – Dallas Cowboys (2-2) : 30-21

Les fans de San Diego ont eu peur de revoir le Philip Rivers (35/42, 401 yards, 3 TD, 1 int) des années passées quant, à la fin de la deuxième période, le quarterback des Chargers est intercepté par Sean Lee. Ce dernier retourne la balle en touchdown, donnant un avantage de 21 à 13 pour les Cowboys juste avant la mi-temps. Mais, heureusement pour les Chargers, Rivers a su se rattraper de cette erreur.

Rivers et les siens commencent pourtant bien le match. Le quarterback lance un touchdown de 26 yards pour Danny Woodhead (5 rec, 54 yards, 2 TD), 7-0. Mais les Cowboys reviennent au score et passent devant après que Tony Romo (26/36, 245 yards, 2 TD) se connecte deux fois dans la end zone avec Dez Bryant (6 rec, 81 yards, 2 TD), 10-14 avant l’interception de Sean Lee.

Au retour des vestiaires, le coureur Danny Woodhead montre toute sa versatilité offensive en recevant son deuxième touchdown du match, 20-21. Les Chargers reprennent l’avantage avec un field goal de Nick Novak au début du 4e quarts, 23-21. Rivers alourdit le score un peu après en lançant son 200e touchdown en carrière, celui-ci pour Antonio Gates (10 rec, 136 yards, 1 TD). Les Chargers mènent alors 31-20, un score qu’ils préservent jusqu’à la fin du match et ce malgré un dernier drive des Cowboys qui voit l’équipe de Dallas atteindre 1 yard de la end zone avant un fumble rédhibitoire de Terrence Williams.

Denver Broncos (4-0) – Philadelphie Eagles (1-3) : 52-20

Il reste 9 minute à jouer avant la fin du match et les Broncos font entrer Brock Osweiller le remplaçant de Peyton Manning (28/34, 327 yards, 4TD). Le but : faire souffler Manning après la nouvelle démonstration des Broncos.

Car Les Eagles n’auront fait illusion que durant un quart-temps et demi, une période durant laquelle ils répondent aux deux touchdowns des Broncos (1 retour de Trent Holliday et 1 réception de Wes Welker) par 2 field goals et 1 touchdown sur une course de 4 yards de Chris Polk (14-13). Mais derrière, la machine Broncos est lancée pour ne plus s’arrêter. L’équipe de Denver enchaîne 35 points sans que les Eagles ne trouvent une seule réponse. Knowshown Moreno (12 courses, 78 yards, 1TD) accroit l’écart à 3 minutes de la mi-temps avec un touchdwon sur une petite course, 21-13.

La deuxième mi-temps est un enfer pour les Eagles. Peyton Manning trouve sur trois drives de suite la end zone. Deymarius Thomas (9rec, 86 yards, 2 touchdowns) et Wes Welker (7rec, 76 yards, 2TD) sont à la réception pour porter le score à 42-13. Un Peyton Manning qui entre encore un peu plus dans l’histoire avec un 16eme touchdowns lancés en 4 matchs, un record absolu.

Même quand le numéro 18 des broncos n’est pas sur le terrain, ceux-ci trouvent le moyen de marquer. L’équipe spéciale bloque le punt des Eagles, recouvre la balle et marque un touchdown, 49-13! Matt Pratter ajoute un field goal, 52-13.
Nick Foles entre pour les 5 dernières minutes. Le quarterback sauve un peu l’honneur des siens en trouvant Jeff Maehl pour un touchdown de 6 yards, 52-20.

Tennessee Titans (3-1) – New York Jets (2-2) : 38-13

Tout commence mal pour les Jets. Sur sa deuxième passe, Geno Smith (23/34, 282 yards, 1 TD, 1 int) est intercepté. Jake Locker(18/24, 149 yards, 3 TD) en profite pour marquer un touchdown sur une passe pour Delanie Walker (3 rec, 14 yards, 1 TD). Les Titans mènent 7-0 après 3 minutes de jeu.
Dans le deuxième quart-temps, les Jets continuent de rendre bêtement le ballon. Geno Smith est sacké par la défense du Tennessee et perd la balle. Locker marque alors un deuxième touchdown grâce à Nate Washington (4 rec, 105 yards, 2 TD), 17 à 3.

Geno Smith continue sa soirée cauchemar. A peine revenu sur le terrain, il est encore intercepté! Jake Locker marque alors à 2 secondes de la mi-temps sur une passe pour le rookie Justin Hunter (1 rec, 16 yards, 1 TD), 24-3 à la mi-temps. Puis le rookie des Jets se fait plaquer sur sa ligne et lâche la balle, un ballon récupéré par la défense des Texans pour le touchdown du 31 à 6.

Le seul éclair dans la soirée du rookie vient à 9 minutes de la fin quand Smith trouve Jeff Cumberland (1 rec, 34 yards, 1 TD) pour le touchdown. Mais Ryan Fitzpatrick (entré pour remplacer Locker sorti sur blessure) lance un touchdown de 77 yards pour Nate Washington qui s’offre le luxe de renverser l’arbitre de terrain sur sa réception. New York boit le calice jusqu’à la lie, 38-13, score final.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu