Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Chicago Bears Detroit Lions

Lions : Israel Idonije aurait renseigné Detroit sur la défense des Bears

lions_logo13L’espionnage sportif est monnaie courante dans le sport lorsqu’un joueur quitte une équipe pour une autre. Ce dimanche un nouveau cas a peut-être été trouvé lors du match entre Detroit et Chicago en la personne d’Israel Idonije qui a joué pendant 8 ans pour les Bears avant de rejoindre les Lions.

Selon l’avis des joueurs des Bears, le lineman défensif aurait fournit tous les jeux de défense concernant la courses à sa nouvelle équipe. C’est Michael C. Wright d’ESPN qui a reçu les confidences des joueurs battus.

Ainsi à chaque fois que Chicago prenait une disposition particulière, Reggie Bush semblait le savoir et faisait déjouer la défense adverse.

Le coach a changé à Chicago mais l’entraîneur de la ligne défensive est resté le même et apparemment il n’avait pas songé au fait que ses jeux puissent passer à l’ennemi.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Déc à 3:30TB2.9pariez1.25ATL
23-Déc à 23:30BAL1.08pariez4.7IND
24-Déc à 20:00CHI1.23pariez3CLE
24-Déc à 20:00CIN2.25pariez1.42DET
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu