Lions : Israel Idonije aurait renseigné Detroit sur la défense des Bears

L’espionnage sportif est monnaie courante dans le sport lorsqu’un joueur quitte une équipe pour une autre. Ce dimanche un nouveau cas a peut-être été trouvé lors du match entre Detroit...

lions_logo13L’espionnage sportif est monnaie courante dans le sport lorsqu’un joueur quitte une équipe pour une autre. Ce dimanche un nouveau cas a peut-être été trouvé lors du match entre Detroit et Chicago en la personne d’Israel Idonije qui a joué pendant 8 ans pour les Bears avant de rejoindre les Lions.

Selon l’avis des joueurs des Bears, le lineman défensif aurait fournit tous les jeux de défense concernant la courses à sa nouvelle équipe. C’est Michael C. Wright d’ESPN qui a reçu les confidences des joueurs battus.

Ainsi à chaque fois que Chicago prenait une disposition particulière, Reggie Bush semblait le savoir et faisait déjouer la défense adverse.

Le coach a changé à Chicago mais l’entraîneur de la ligne défensive est resté le même et apparemment il n’avait pas songé au fait que ses jeux puissent passer à l’ennemi.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires