Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Los Angeles Chargers

Chargers : quadriceps déchiré pour Dwight Freeney

chargers_logo13La défense des Chargers va devoir se passer de Dwight Freeney pendant un long moment. Et peut-être même pour toute la saison. Le joueur s’est en effet déchiré le quadriceps, une blessure qui pourrait le mettre à l’infirmerie jusqu’à la fin de l’année.

La blessure a eu lieu lors du second quart-temps du match de dimanche contre les Cowboys.

Pour le moment, Mike McCoy a expliqué à la presse que les Chargers vont attendre quelques jours pour avoir plus de précisions sur la gravité de la blessure et sur le chemin à suivre. Le coach n’a pas encore exclu un placement de Freeney sur la liste des blessés avec option de retour, ce qui lui ferait manquer les huit prochaines semaines.

Freeney n’a enregistré qu’un demi sack sur les quatre premiers matches de la saison. Mais son expérience est sûrement précieuse.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
15 Déc à 20:00CAR2.85pariez1.3SEA
15 Déc à 20:00CIN4pariez1.15NE
15 Déc à 20:00DET2.4pariez1.42TB
15 Déc à 20:00GB1.38pariez2.5CHI

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR

Warning: Use of undefined constant ENV - assumed 'ENV' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tda/public_html/wp-content/themes/the-league-tda/partials/version-notifier.php on line 1