Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Tampa Bay Buccaneers

Josh Freeman nie toute accusation de dopage ou de prise de drogue

buccaneers_logo13Les péripéties de Josh Freeman prennent une tournure inattendue. Lundi, ESPN a révélé que le joueur fait partie du programme anti-dopage de la ligue et est sujet à des contrôles inopinés.

Une info à laquelle le joueur n’a pas tardé à répondre dans un communiqué de presse.

Freeman y explique que, « comme des millions d’américains », il souffre d’un déficit de l’attention pour lequel il doit prendre un médicament qui est sur la liste des produits bannis. Ce médicament, c’est le tristement célèbre Adderall, utilisé par certains pour maximiser l’attention. Freeman a une ordonnance et l’autorisation de prendre de l’Adderall. Mais l’an dernier, il a pris par erreur un autre médicament. C’est donc à ce moment là qu’il dit avoir accepté de volontairement participé au programme anti-dopage de la ligue.

« Pour assurer à tout le monde que ce n’était qu’une erreur, j’ai accepté d’être testé de manière inopinée et aléatoire », explique le joueur. « Depuis ce moment, j’ai été testé sans problème 46 fois pour toutes les drogues et dopants possibles et imaginables. J’ai accepté que les tests aient lieu dans les locaux de l’équipe parce que j’y passe tout mon temps et que je n’ai rien à cacher. »

« Malheureusement, on dirait que des gens qui ont remarqué les tests sur mon lieu de travail ont fait des suppositions incorrectes et ont choisi de disséminer des informations fausses et troublantes. »

Les relations entre Freeman et son équipe continuent donc de se dégrader. Transfert ou coupe, il va bien falloir que ce divorce finisse par avoir lieu.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.45 pariez 1.4 JAX
20 Oct à 19:00 DET 2 pariez 1.6 MIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR