Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens Declarations

Terrell Suggs pense que Roger Goodell est à l’origine de la panne de courant du Super Bowl

ravens_logo13Ray Lewis n’est donc pas le seul Ravens à penser que les lumières ne se sont pas éteintes sans raisons lors du dernier Super Bowl. Un de ses coéquipiers vient de le rejoindre dans le rang des adeptes de la théorie du complot.

Pour Terrell Suggs, le coupable est tout désigné.

« Je me suis dit, ahh, Roger Goodell, il n’arrête jamais, il a toujours plus d’un tour dans sa manche. Il ne pouvait pas nous laisser gagner largement, hein ? » explique Suggs à ESPN. « Je pense qu’il a joué un rôle là-dedans, clairement. »

Comme Lewis, Suggs pense donc que Goodell était prêt à couvrir la NFL de ridicule dans le monde entier avec une panne de courant de 34 minutes pour embêter les Ravens.

Il faut dire que Suggs a du très lourd niveau preuves…

« Avant le match contre Denver, qui j’ai vu parler avec John Elway ? Je me suis dit, hmmmm. Je pensais que le commissioner doit être neutre. […] Je pense clairement qu’il a ses favoris. »

Horreur ! Le patron de la ligue a donc été surpris en train de parler à un président de club, et un Hall of Famer de surcroit ! Car il n’a sûrement jamais parlé à Ozzie Newsome ou Steve Bisciotti…

Suggs veut que Goodell reste en tribune, dans sa loge. Mais on a de toute façon l’impression que dans ce cas là, il trouverait à dire que le commissioner n’est pas assez en contact avec le terrain…

« Je ne pense vraiment pas qu’il fasse du bon boulot, et je ne pense pas qu’il devrait gagner 10 millions de dollars par an. C’est juste mon opinion personnelle. »

On avait deviné…

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.4 pariez 1.42 JAX
20 Oct à 19:00 DET 2 pariez 1.6 MIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR