Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Tampa Bay Buccaneers Transferts

Buccaneers : Ahmad Black coupé

buccaneers_logo13C’est le grand ménage d’automne du côté de Tampa. Les Buccaneers ont annoncé que le safety Ahmad Black avait été coupé.

Drafté au 5e tour en 2011, Black n’a démarré que 2 matches cette saison. Sa seule sortie remarquée cette année n’est pas glorieuse puisqu’il a reçu une amende de 21,000 dollars pour avoir frappé le tight-end des Saints Jimmy Graham à la tête en semaine 2.

Il va y avoir de la place à ce poste chez les Buccaneers. En effet, le safety titulaire Mark Baron s’est blessé dimanche lors de la défaite face aux Cardinals mais les dirigeants de Tampa n’ont pas l’air plus inquiets que cela à l’idée de devoir en plus se séparer d’un safety.

Ahmad Black n’est pas le seul à avoir été coupé en ce début de bye-week pour la franchise floridienne. Le receveur Kevin Ogletree a également fait ses bagages après avoir été remercié par son équipe.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu