Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Tampa Bay Buccaneers

[MAJ] Josh Freeman demande à être coupé !

buccaneers_logo13Update 21h05 : c’est plus que jamais la tempête à Tampa. Selon ESPN, Josh Freeman fait maintenant pression sur ses dirigeants afin d’être coupé plutôt que d’attendre un transfert.

Les Buccaneers ne seraient pas prêt à couper Freeman pour le moment et ils continuent à appeler d’autres équipes pour essayer de monter un échange. Au train où vont les choses, il va falloir trouver une solution…

Depuis que le quarterback Josh Freeman a été mis de côté par les Buccaneers, tout semble jouer contre lui. Récemment au cœur d’une affaire de dopage, Freeman est devenu une persona non grata pour son ancienne équipe.

A tel point que, selon ESPN, les dirigeants de Tampa ont déjà parlé à une douzaine d’équipes de la NFL pour proposer un échange. D’après Pro Football Talk, c’est le manager général Mark Dominik en personne qui passe les coups de fil.

Le message semble clair pour les Buccaneers. Et si Freeman n’a pas encore compris après avoir du regarder le match de dimanche depuis son hôtel, ayant été interdit de banc de touche, c’est que son cas est plus grave que prévu.

Dominik a pourtant assuré qu’il n’allait pas donner Freeman au premier venu. Sauf que s’il ne rencontre aucun acquéreur, l’ex-quarterback titulaire risque de devenir un boulet pour le compte en banque des Buccaneers.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu