Antrel Rolle mise sur 12 victoires d’affilées pour les Giants

Antrel Rolle, le safety des Giants, a récemment pris son rôle de vétéran très au sérieux. Selon Tom Coughlin, Rolle s’est adressé à l’équipe lundi lors de l’entraînement. Et si...

giants_logo13Antrel Rolle, le safety des Giants, a récemment pris son rôle de vétéran très au sérieux. Selon Tom Coughlin, Rolle s’est adressé à l’équipe lundi lors de l’entraînement. Et si sa motivation est admirable, ses mots ont de quoi faire sourire.

« Je crois qu’on peut gagner les 12 prochains matches désormais, » a assuré Rolle aux journalistes. « Et j’y crois vraiment et je ne suis pas ça juste comme ça. Et les gens peuvent me regarder et penser que je suis fou, mais vous savez, nous en sommes arrivés à un point  où je m’en moque complètement. »

Habitué de ce genre de déclarations, Rolle avait remobilisé le vestiaire des Giants en 2011 en fin de saison régulière en demandant de « s’impliquer ou de la fermer ». Les Giants avaient par la suite remporté le Super Bowl face aux Patriots.

« On peut soir s’enterrer dans un trou et se tenir la tête à deux mains, ou bien on peut sortir se battre, » a ajouté Rolle. « Et je crois qu’on va sortir se battre. Vous n’avez encore rien vu. »

C’est bien le problème. En ce qui concerne la ligne offensive des Giants, personne n’a encore rien vu pour l’instant.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires