Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Miami Dolphins

Joe Philbin veut mieux protéger Ryan Tannehill

dolphins_logo13Après un début de saison canon, les Dolphins ont remis les pieds sur terre hier soir après la défaite subie face aux Saints. Et en parlant de revenir sur terre, Ryan Tannehill a été sacké 4 fois au cours du match. Ce qui fait un total de 18 sur les 4 premiers matchs de la saison.

Pour l’entraîneur des Dolphins Joe Phiblin, il y a de quoi s’inquiéter.

« C’est un vrai sujet de préoccupation, » a-t-il déclaré au Palm Beach Post. « On a été menés de 25 points je crois. En première mi-temps ils n’ont pas du tout touché à Ryan. On avait un bon jeu de course, on protégeait le quarterback, on lançait plutôt bien, le matche était équilibré. Puis on est passé à 35-10, c’est à ce moment qu’ils ont sonné la charge. 18 sacks, c’est 4,5 par match. Beaucoup trop. »

Le tackle gauche Jonathan Martin est notamment pointé du doigt. Son passage du côté gauche après avoir joué à droite ne semble pas lui réussir.

Seule bonne nouvelle : à ce rythme, Ryan Tannehill peut battre un record de franchise. Celui du plus grand nombre de sacks subis en une saison, actuellement de 72.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu