Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Minnesota Vikings

Christian Ponder reste titulaire pour les Vikings tant qu’il n’est pas blessé

vikings_logo13Le statut de Christian Ponder après la bonne performance de Matt Cassel à Londres commence à revenir de plus en plus sur les lèvres des journalistes. Pourtant le coach Leslie Frazier a été catégorique aujourd’hui.

« Christian est encore blessé, mais il est notre quarterback titulauire, » a déclaré Frazier.

Les Vikings étant au repos cette semaine, Ponder ne sera réévalué que lundi prochain afin de voir si son état lui permet de démarrer face aux Panthers en semaine 6. Le problème, a indiqué le coach, c’est que la blessure risque de s’aggraver si Ponder prend un coup à la hanche ou s’il retombe mal.

« C’est difficile de vous donner des réponses concrètes tant que Christian est encore blessé, » a ajouté Frazier. « On va voir comment les choses évoluent. »

L’entraîneur des Vikings en a également profité pour saluer la bonne performance de Matt Cassel qui n’a concédé aucun turnover, problème récurrent ces temps-ci dans le Minnesota.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu