Christian Ponder reste titulaire pour les Vikings tant qu’il n’est pas blessé

Le statut de Christian Ponder après la bonne performance de Matt Cassel à Londres commence à revenir de plus en plus sur les lèvres des journalistes. Pourtant le coach Leslie...

vikings_logo13Le statut de Christian Ponder après la bonne performance de Matt Cassel à Londres commence à revenir de plus en plus sur les lèvres des journalistes. Pourtant le coach Leslie Frazier a été catégorique aujourd’hui.

« Christian est encore blessé, mais il est notre quarterback titulauire, » a déclaré Frazier.

Les Vikings étant au repos cette semaine, Ponder ne sera réévalué que lundi prochain afin de voir si son état lui permet de démarrer face aux Panthers en semaine 6. Le problème, a indiqué le coach, c’est que la blessure risque de s’aggraver si Ponder prend un coup à la hanche ou s’il retombe mal.

« C’est difficile de vous donner des réponses concrètes tant que Christian est encore blessé, » a ajouté Frazier. « On va voir comment les choses évoluent. »

L’entraîneur des Vikings en a également profité pour saluer la bonne performance de Matt Cassel qui n’a concédé aucun turnover, problème récurrent ces temps-ci dans le Minnesota.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires