Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vie de la ligue Washington Redskins

Un point presse de DeAngelo Hall stoppé à cause d’un polo Lacoste

redskins_logo13La NFL va décidément de plus en plus loin pour faire respecter ses sponsors. Toujours plus loin dans la bêtise aussi. On savait déjà que les joueurs n’ont pas le droit de faire apparaitre de logo autres que celui de Nike en conférence de presse. Mais c’est finalement aussi valable dans le vestiaire !

Après la victoire des Redskins à Oakland, plusieurs journalistes ont relayé une scène incroyable qui a eu lieu dans le vestiaire des visiteurs. Alors que DeAngelo Hall répondait aux questions après s’être rhabillé, un inspecteur de la ligue a fait irruption pour mettre fin à l’échange.

« – Je ne veux pas vous mettre une amende, mais je pourrais, a lancé l’officiel à Hall.
– Pourquoi ?
– Ça, répond l’homme en pointant vers le logo Lacoste du polo noir du joueur
– Pour un t-shirt ? Je le portait pour venir au match ! Nous ne sommes pas en salle de presse. Qu’est ce que je suis censé faire ?
– Vous ne pouvez pas donner d’interview.
– OK, je ne le fais pas. Hey, écrivez là-dessus. Écrivez sur le fait qu’il a mis fin a mon interview », a conclus Hall auprès des journalistes.

On commence là à atteindre des sommets de bêtise. Hall portait un simple polo noir avec un logo Lacoste. S’il y avait forcément des caméras, il y avait aussi beaucoup de journalistes de presse écrite ou du web qui n’auraient pas sorti d’images de l’échange.

Selon NBC, Hall a mal pris la remontrance, tout comme le reste du vestiaire.

Si la règle existe bien dans les manuels de la ligue, elle n’est jamais utilisée. Le Washington post le prouve d’ailleurs avec une galerie de joueurs portant des vêtements de marque et que l’ont peut apercevoir dans des vidéos sur le site de la ligue.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
16-Oct à 2:15 GB 1.18 pariez 3.65 SF
19-Oct à 2:20 ARI 2 pariez 1.6 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.25 pariez 1.48 NE

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu