Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Philadelphia Eagles

Les Eagles retirent le tag de David Akers

David Akers est libre. Les Eagles avaient placé le transition tag sur leur kicker en février dernier mais ont décidé de le retirer lundi ce qui permettra au joueur de signer avec l’équipe de son choix dans les jours à venir.

Philadelphie a décidé de laisser Akers libre pour plusieurs raisons. La première, c’est que Philadelphie a drafté le kicker Alex Henery au 4e tour de la dernière Draft. La seconde, c’est qu’ils ont déjà placé un franchise tag sur Michael Vick et que, sous le nouveau CBA, les équipes n’ont plus le droit d’avoir plusieurs joueurs taggés. Il n’existe en effet plus différents types de tag (transition, exclusive…) mais un seul.

A 36 ans, le gaucher a été sélectionné 5 fois pour le Pro Bowl. Même s’il a un peu craqué en fin de saison dernière avec deux coups de pieds manqués au premier tour des playoffs (mais peut-être aussi parce qu’il avait la tête ailleurs), il reste un kicker de qualité qui ne devrait pas avoir de mal à trouver une nouvelle équipe.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
26-Oct à 2:20 HOU 1.23 pariez 3.25 MIA
28-Oct à 15:30 JAX 2.2 pariez 1.5 PHI
28-Oct à 19:00 CAR 1.95 pariez 1.65 BAL
28-Oct à 19:00 CHI 1.27 pariez 3 NYJ

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu