Donald Penn : « C’est comme s’ils essayaient de détruire Josh Freeman »

Alors que la tension entre Josh Freeman et les Buccaneers semble augmenter un peu plus chaque jour, les joueurs des Buccaneers assistent incrédules à ce triste spectacle. Donald Penn fait...

buccaneers_logo13Alors que la tension entre Josh Freeman et les Buccaneers semble augmenter un peu plus chaque jour, les joueurs des Buccaneers assistent incrédules à ce triste spectacle.

Donald Penn fait partie des amis de Freeman, et il est forcément très attristé par ce qu’il voit.

« C’est vraiment dur », explique le lineman offensif à Sirius XM NFL Radio. « Les choses qui sont sorties hier (sur la participation de Freeman au programme anti-drogue de la ligue, ndlr) et ce que genre de choses, c’est comme s’ils essayaient de le détruire, et Josh est un mec super. Josh est très humble. C’est un gars très bien. C’est un gars bien et il fait vraiment attention à ses coéquipiers et il pense à son équipe. »

Penn l’assure, Freeman n’a pas dit une seule chose négative sur la situation à ses coéquipiers.

« Je me sens vraiment mal pour Josh avec tout ce qui se passe. On ne peut pas blâmer Josh. Il y a 11 joueurs sur le terrain quand on joue. Ce n’est pas que le quarterback. »

Le lineman assure même que Freeman parle à Mike Glennon et essaye de l’aider. Lui et ses coéquipiers veulent maintenant passer au-dessus de cette histoire pour essayer de gagner des matches. Mais tant que Freeman sera un Buccaneer, l’ambiance risque d’être étrange.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires