NFL semaine 5 – Preview : Cleveland Browns – Buffalo Bills

Cleveland Browns (2-2) – Buffalo Bills (2-2) Mais jusqu’où ira Brian Hoyer ? L’ancien remplaçant de Tom Brady n’est pas forcément brillant, mais il arrive à faire gagner une équipe...

Cleveland Browns (2-2) – Buffalo Bills (2-2)

Mais jusqu’où ira Brian Hoyer ? L’ancien remplaçant de Tom Brady n’est pas forcément brillant, mais il arrive à faire gagner une équipe qui avait oublié ce qu’était le goût de la victoire jusqu’ici. Après s’être offert le scalp des Ravens, cette semaine ce sont les Bills qui se présentent sur son chemin.

Mario Williams a déjà réussi 5,5 sacks cette saison, mais Joe Thomas sera face à lui.

Mario Williams a déjà réussi 5,5 sacks cette saison, mais Joe Thomas sera face à lui.

Face à Kiko Alonso et ses 4 interceptions, il lui faudra être plus précis. Sa relation avec Jordan Cameron et Josh Gordon est excellente, mais il reste à voir s’il a le temps de lancer. Mario Williams trône fièrement à la troisième place dans la ligue en terme de sacks, et voudra confirmer ce statut.

DE-FENSE ! DE-FENSE !

Ce match se jouera de l’autre coté du terrain, en défense, les deux équipes s’appuyant sur des quarterbacks inexpérimentés. Avantage aux Browns sur ce point là, avec la quatrième meilleure défense de la ligue et un front seven impressionnant qui est tout simplement celui qui autorise le moins de yars au sol à l’adversaire. Face à C.J Spiller (incertain) et E.J Manuel, cela pourrait leur donner un avantage considérable. Le quarterback rookie devra aussi surveiller ses arrières, Cleveland ayant efficacement re-travaillé son pass-rush cet été.

Belle opposition à venir donc, avec un match serré en perspective. A l’extérieur, les Bills devront compter sur une défense capable de créer des turnovers pour offrir de bonnes situations à une attaque qui aura clairement du mal à avancer.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires