Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Tennessee Titans

Titans : Rusty Smith promu numéro deux en l’absence de Jake Locker

titans_logo13Après avoir fait venir David Carr et John Skelton pour des tests, les Titans ont appris que la blessure de Jake Locker n’est finalement pas si grave. Au final, l’équipe a donc décidé d’opter pour une solution interne pour trouver un second quarterback à mettre derrière Ryan Fitzpatrick en l’absence de Locker.

Le gagnant s’appelle Rusty Smith, qui va être promu depuis le practice squad pour venir prendre place sur le banc ces prochaines semaines.

« Nous avons vraiment confiance en Rusty, et il connaît très, très bien notre système », assure Mike Munchak au Tennessean.

Les Titans doivent quand même espérer ne pas avoir à faire appel à Smith. La seule fois qu’il a débuté un match, c’était en 2010. Il avait alors lancé trois interceptions et les Titans n’avaient pas marqué un point.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu