Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Arizona Cardinals Blessures Declarations

Cardinals : le doigt de Rashad Johnson n’est toujours pas tiré d’affaire

cardinals_logo13Malgré toute sa bonne volonté, Rashad Johnson n’a pas joué le dernier match des Cardinals. Il faut dire qu’il y a de très bonnes raisons.

Bruce Arians a expliqué sur Sirius XM NFL Radio que Johnson a du quitter l’entrainement en fin de semaine après avoir cogné son attèle et que des risques d’infection demeurent.

« On ne sais pas quels germes peuvent être coincés là-dedans quand vous mettez le doigt dans l’attèle », a expliqué le coach. « Les points de suture sont toujours là. Il pourrait perdre une plus grande partie du doigt s’il le cogne trop, avec une infection, ils pourraient avoir à en enlever encore. On va faire attention. »

L’intérêt de Johnson serait donc de se reposer jusqu’à cicatrisation totale. Sinon, il risque de devoir encore perdre une partie de son doigt…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 1.88 pariez 1.7 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.2 pariez 1.5 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu