Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Récompenses : les joueurs de la semaine en AFC et NFC

nfl_logo13La NFL vient de dévoiler les joueurs ayant mérité une récompense après leurs performances du week end dernier.

Dans la conférence AFC, Philip Rivers a été désigné joueur offensif de la semaine après son match à plus de 400 yards contre les Cowboys. Défensivement, c’est le cornerback des Titans Alterraun Verner qui a été récompensé avec ses 2 interceptions contre les Jets.

Dexter McCluster remporte le prix des équipes spéciales AFC grâce à son retour de punt de 89 yards contre les Giants.

Pour la conférence NFC, c’est sans surprise que l’on retrouve Drew Brees au sommet avec sa prestation énorme contre Miami (413 yards, 4 TDs). Patrick Peterson, cornerback des Cardinals, est lui élu défenseur de la semaine après son match à 2 interceptions contre les Buccaneers.

Steven Hauschka est le joueur des équipes spéciales de la semaine pour la NFC grâce à son coup de pied victorieux en prolongation pour les Seahawks.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu