Ambiance espionnage et méfiance chez les joueurs des Buccaneers

Les détails qui arrivent de Tampa sont tous les jours un peu plus étranges et inquiétants. Dans un papier sur l’état des Buccaneers, Andrew Brandt (MMQB.SI.com) décrit une ambiance surréaliste...

buccaneers_logo13Les détails qui arrivent de Tampa sont tous les jours un peu plus étranges et inquiétants.

Dans un papier sur l’état des Buccaneers, Andrew Brandt (MMQB.SI.com) décrit une ambiance surréaliste à Tampa.

« En parlant avec les agents de plusieurs joueurs des Bucs récemment, j’ai senti un thème récurent : il y a une atmosphère de peur et de manque de confiance sous la direction actuelle à Tampa », explique Brandt. « Les joueurs parlent à leurs agents de coaches qui trainent dans le vestiaire (typiquement le sanctuaire des joueurs à l’écart des coaches) et du staff qui filmerait les joueurs sur la touche pendant les défaites pour repérer les joueurs qui rient ou font les idiots. »

Pire, des méfiances seraient même en train de naître entre les joueurs.

« Les joueurs parlent aussi de l’arrivée de plusieurs joueurs qui ont joué à Rutgers pour Schiano et ils utilisent le terme « les hommes de Schiano », un terme qui ne s’applique clairement pas à Freeman. »

Ces histoires rappellent un peu les sombres heure de Todd Haley à Kansas City. Une histoire qui n’avait pas bien terminé. Et à ce train là, on se demande bien comment celle de Schiano pourrait mieux finir.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires