Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Oakland Raiders

Raiders : Terrelle Pryor de nouveau titulaire, Matt Flynn rétrogradé

raiders_logo13Comme prévu, Terrelle Pryor va retrouver sa place de titulaire dimanche. Dennis Allen a annoncé mercredi que le quarterback est prêt à jouer et qu’il est remis totalement de sa commotion contractée face aux Broncos.

Mais ce n’est pas tout. Le coach des Raiders, n’avait pas aimé le match de Flynn dimanche et l’avait fait savoir à la presse. Mais il ne s’est pas arrêté là.

Le staff des Raiders aurait donc décidé de rétrogradé Flynn au poste de troisième quarterback derrière Pryor et le rookie non-drafté de Penn State Matt McGloin. Une décision très surprenante puisque Matt Flynn était appelé à jouer titulaire au début de la présaison.

Pour Flynn, c’est une nouvelle désillusion qui vient s’ajouter à celle de Seattle la saison dernière. Avec 6,5 millions de dollars de salaire cette saison, il devient probablement le troisième quarterback le mieux payé de la ligue.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 1.88 pariez 1.7 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.2 pariez 1.5 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu