Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Seattle Seahawks Transferts

Les Seahawks chipent B.J. Daniels aux 49ers

seahawks_logo13Pas de cadeaux entre rivaux de division ! Les 49ers ont pris un risque en coupant B.J. Daniels tout en voulant le récupérer plus tard pour le mettre dans le practice squad, et les Seahawks viennent de leur faire payer.

Seattle a réclamé et obtenu Daniels sur le waiver. Un joli coup puisque San Francisco espérait donc re-signer Daniels pour le développer sur la durée, le joueur ayant montré quelques promesses en présaison. Finalement, c’est Pete Carroll qui va avoir cette chance.

Russell Wilson et Tarvaris Jackson étaient les deux seuls quarterbacks de l’effectif jusque là, Daniels devrait donc pouvoir rester dans l’effectif actif en tant que troisième lanceur.

Au passage, cela devrait aussi permettre aux Seahawks de récupérer quelques informations sur ce qui se passe chez l’ennemi.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 2 pariez 1.6 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.25 pariez 1.48 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu