Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Pittsburgh Steelers

Steelers : Ben Roethlisberger pas spécialement fou de l’embauche de Levi Brown

steelers_logo13Déjà sacké 15 fois en quatre matches, Ben Roethlisberger a reçu une petite bonne nouvelle mercredi avec l’embauche par les Steelers de Levi Brown.

Mais pas question pour le quarterback de sauter au plafond.

« Je n’ai pas vraiment de réaction », explique-t-il à CBS Sports. « Je connais son nom. C’est un peu Pittsburgh Ouest à Arizona, donc c’est logique. On va voir quel est le plan pour lui et les autres gars qui sont ici. »

Peut-être parce qu’il a vu que Brown n’est pas exceptionnel cette année, Big Ben n’est pas non plus sûr que l’ancien Cardinals va tout de suite prendre la place de left tckle.

« On verra. Ça dépend du temps qu’il veut passer à bosser. Combien de temps il veut passer ici ? Est ce qu’il va être ici tout le week-end ? Est ce qu’il veut faire les efforts nécessaires pour être ce gars ? Qui sait s’il est ce gars ? Est ce que c’est Kelvin Beachum ou Mike Adams ? On ne sait pas. Je suppose que ça va dépendre de savoir s’il peut apprendre l’attaque en arrivant ici. »

En gros, Big Ben attend de voir. Vu la pression qu’il doit encaisser depuis plusieurs années et les dernières sorties de Brown, on ne lui en veut pas.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 1.88 pariez 1.7 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.27 pariez 3 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.2 pariez 1.5 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu