Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New York Giants

Tom Coughlin avait tenté d’embaucher Chip Kelly en 2006

giants_logo13Tom Coughlin ne sous-estimera sûrement pas Chip Kelly quand il sera opposé à lui ce dimanche. Car le coach vétéran des Giants avait été un des premiers à repérer le talent de Kelly. En 2006, alors que l’actuel coach des Eagles dirigeait la petite fac de New Hampshire, il s’était vu proposer un job par Coughlin.

Le problème, c’est que l’offre n’était pas assez intéressante pour lui.

« C’était un poste de contrôleur de position », explique Kelly à CSN Philly. « Ce n’était pas un poste de coach. »

Coughlin proposait donc au jeune Kelly de regarder des heures de vidéo pour aider l’équipe. Une perspective qui n’intéressait plus Kelly, chez les Giants ou ailleurs.

« Quand vous en arrivez au point où j’étais, le niveau n’a pas d’importance, je dessinais des attaque, j’appelais les jeux, je coachais un poste. Même si c’était un grand pas de passer de New Hampshire aux Giants, ce n’était pas possible. »

Coughlin a confirmé l’histoire. Mais il n’a pas dit s’il ne regrette pas de ne pas avoir proposé mieux à l’époque. Peut-être qu’il regrettera dimanche de ne pas avoir Kelly de son côté.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu