Les Jaguars assurent qu’ils ne vont pas faire un grand ménage

On ne bouge plus à Jacksonville ! C’est en tout cas la thèse officielle relayée ce jeudi par Dave Caldwell. Devant les journalistes, le GM a notamment assuré que Maurice...

jaguars_logo13On ne bouge plus à Jacksonville ! C’est en tout cas la thèse officielle relayée ce jeudi par Dave Caldwell.

Devant les journalistes, le GM a notamment assuré que Maurice Jones-Drew et Paul Posluzny ne seront pas les prochains à partir pour permettre à leur équipe de récupérer des choix de Draft supplémentaires.

« J’ai eu une bonne discussion avec Poz et Mojo aujourd’hui, et ils ne vont nul part », assure Caldwell. « Nous sommes heureux d’avoir ces gars ici. Et ils ne veulent pas aller ailleurs. Ils font partie de cette équipe et nous en sommes contents. »

Caldwell est donc content des choix de Draft déjà accumulés.

« Dix choix c’est bien. Forcément, c’est mieux que sept, huit ou neuf, mais on aimerait en avoir autant que possible pour construire parce qu’on peut échanger pour des futurs choix. Parfois, vous pouvez transformer un choix du 4e tour en un futur choix du 3e, et transformer un futur 3e et futur 2e, et au final, à un moment, vous terminez avec deux choix du 1er. Ça vous donne beaucoup de flexibilité. On dit toujours que l’argent est roi, et en NFL, les choix de Draft sont un peu votre argent. Les échanges sont difficiles à mettre en place en cours de saison et nous n’avons pas l’intention d’échanger qui que ce soit dans notre effectif actuellement. »

Voilà pour la thèse officielle. Une grosse offre pourrait toujours faire changer le GM d’avis. Mais pour le moment, ça ne devrait pas bouger.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires