Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

NFL semaine 5 (jeudi) : les Browns vainqueurs avec Brandon Weeden

Cleveland Browns (3-2) – Buffalo Bills (2-3) : 37-24

Les deux franchise ont offert un match des plus étonnants pour cette semaine 5. Match offensif et serré, retour de punt spectaculaire et surtout blessures des 2 quarterbacks titulaires (E.J Manuel et Brian Hoyer) au cours de ce match !

T.J. Ward a mis le point final d'un match complètement fou.

T.J. Ward a mis le point final d’un match complètement fou.

La partie s’est jouée sur un drive à moins de 2 minutes de la fin du match lorsque T.J Ward intercepte un Jeff Tuel totalement dépassé (8/20, 80 yards, 1 int)… Le défenseur des Browns remonte 44 yards pour le touchdown de la victoire, 37-24. Une victoire avec le goût de revanche pour Brandon Weeden (13/24, 197 yards, 1TD).

Chacun ses moments forts

Pourtant les Bills commencent très fort le match en dominant le premier quart-temps 10 points à rien. Sur leur premier drive, Fred Jackson (17 courses, 53 yards, 2TD) trouve la end zone sur une course de 1 yard. Sur le drive qui suit, Brian Hoyer se blesse au genou et doit quitter les siens laissant sa place à Brandon Weeden. Les Bills ajoutent un field goal (0-10) avant la fin du quart.

En revanche le deuxième quart est totalement à l’avantage des Browns. Les locaux enchaînent un field goal, un touchdown sur une course de 1 yard de Willis McGahee (26 courses, 72 yards, 1TD) et surtout un superbe retour de punt de 73 yards de Travis Benjamin pour mener 17-10 à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, les Bills accélèrent à l’image de C.J Spiller auteur d’un touchdown de 54 yards pour égaliser (17-17). Sur leur deuxième drive, les Bills perdent E.J Manuel (11/20, 129 yards) à cause d’une blessure au genou. Mais quelques action après, Jackson ajoute un nouveau touchdown qui permet aux visiteurs de mener 24 à 17.

Un écart que les Bills ne gardent pas longtemps puisque sur le drive qui suit, Weeden trouve Josh Gordon (4r ec, 86 yards, 1TD) pour un touchdown de 37 yards et une nouvelle égalisation (24-24). Une fin de match que dominent les Browns avec deux nouveaux field goals qui creusent l’écart (30-24) avant l’interception décisive de Ward.

Pour la première fois depuis 2007, les Browns ont un bilan positif ! Une sacrée révolution du côté de l’Ohio. Pour les Bills, la blessure d’E.J Manuel a de quoi inquiéter si elle s’avère grave tant son remplaçant Jeff Tuel a semblé d’une faiblesse rédhibitoire en NFL.

Le résumé vidéo

La feuille de match

[box boxscore_4346_CLE-BUF]

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une