Hakeem Nicks a fait des émules ! Il y a quelques jours, le receveur des Giants avait expliqué ne pas pouvoir se lancer le ballon tout seul.
Et bien pour Santonio Holmes, c’est pareil.
« Je ne peux pas me lancer le ballon à moi-même et l’attraper. Sinon je le ferais », explique le receveur à l’Associated Press.
Geno Smith appréciera sûrement la dernière phrase.
Holmes n’a capté qu’une seule passe dimanche dernier alors qu’il a joué 49 snaps. Smith est plutôt bien protégé mais il commet encore pas mal d’erreurs de rookie.
Articles liés

Advertisement
18/02 Odell Beckham Jr : L’insistance des Patriots a fait reculer les Giants 18/02 Antonio Brown effraie les équipes NFL avec ses tweets 18/02 Franchise tag : qui va être retenu par son équipe ? 18/02 [Intersaison] War Room : Atlanta Falcons, l’heure de la remise en question 18/02 Antonio Brown : « Les joueurs ne peuvent rien dire sur Ben Roethlisberger » 18/02 Le Lucas Oil Stadium reste le meilleur stade de la ligue 18/02 [replay] AAF : la passe dans le dos un peu folle de Philip Nelson (Fleet) 18/02 Le petit dej’ : les Redskins voulaient Joe Flacco, un choix de Draft en plus pour les Patriots 17/02 L’avocat de Colin Kaepernick prédit un retour en NFL 17/02 Tim Tebow conseille à Kyler Murray de suivre son coeur
Actu Comment ca marche, l’Alliance of American Football ? A la une TV : sur TF1, le Super Bowl sera commenté par Jean-Pierre Gagick, Sebastien Sejean et Philippe Gardent A la une [tribune] Quoi qu’il arrive, les Patriots de Brady et Belichick sont la plus grande dynastie de l’histoire NFL A la une [Intersaison] War Room : Oakland Raiders, Chucky veut piller la draft A la une Jordan Avissey : « Il y a cinq ans, je ne connaissais pas le football américain » Actu Le Français Jordan Avissey rejoint la fac de Khalil Mack A la une Guide découverte : le Super Bowl LIII pour les nuls ! A la une Colin Kaepernick et Eric Reid trouvent un accord financier avec la NFL A la une Joe Flacco est échangé aux Broncos ! Actu L’essentiel du jour : un ancien punter se met au catch, Julian Edelman rase sa barbe
S’inscrire à la Newsletter !
Advertisement