Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New York Giants Rumeurs

Holdout pour Umenyiora ? Contrat d’un an pour Smith ?

Le training camp ne commencera pas forcément la semaine prochaine pour tout le monde. Selon WFAN, Osi Umenyiora ne devrait pas se présenter et donc démarrer un holdout.

Depuis plusieurs saisons, Umenyiora souhaite un nouveau contrat. Il a même un moment demandé à quitter New York si son vœu n’est pas exaucé. Les dirigeants des Giants vont donc devoir négocier habillement pour donner à leur joueur l’envie d’aller retrouver ses coéquipiers.

Steve Smith, lui, a probablement très envie de retrouver le terrain. Sévèrement blessé au genou la saison dernière, le receveur est libre de tout contrat pour le moment. Selon le New York Daily News, Smih « s’attend et est prêt » à signer un contrat d’une durée d’un an, probablement avec les Giants.

L’idée pour Smith est de signer une bonne saison pour faire remonter sa côte et de signer un plus gros contrat l’été prochain.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu