Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns Jacksonville Jaguars Rumeurs

Les Browns ont essayé de récupérer Eugene Monroe

browns_logo13Dans le dernier épisode du Podcast, on s’était dit que beaucoup de GM ont du regretter de ne pas avoir appelé les Jaguars pour tenter de récupérer Eugene Monroe a un prix aussi bas que l’ont fait les Ravens.

Et c’est exactement ce qui est arrivé aux Browns. Selon CBS Sports, les dirigeants de Cleveland ont appelé les Jaguars dès qu’ils ont entendu parler de l’échange avec Baltimore. Ils ont alors proposé un joueur (le receveur Greg Little ou le right tackle Mitchell Schwartz). Mais les Floridiens ont dit « non » et répondu que l’échange avec les Ravens était quasiment déjà bouclé.

Comme les Jaguars n’ont pas fait savoir aux autres équipes que Monroe était disponible, les Browns n’ont pas pu préparer d’offre. Car, toujours selon les sources de CBS, Cleveland était prêt à offrir plus que les Ravens si on leur avait laissé le temps. L’idée aurait été de lâcher un choix du 2e ou du 3e tour pour faire venir Monroe au poste de right tackle et former un beau duo avec Joe Thomas.

Mais, comme souvent, Ozzie Newsome a été le plus malin.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu