Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Tampa Bay Buccaneers

Buccaneers : trois autres joueurs infectés par un staphylocoque ?

buccaneers_logo13L’affaire Josh Freeman a fini par le faire oublier, mais les Buccaneers ont eu de graves problèmes dès le camp d’entrainement cette année. Pendant le camp d’entrainement, Lawrence Tynes et Carl Nicks ont été touchés par un staphylocoque très probablement contracté au centre d’entrainement de l’équipe.

La maladie a mis fin à la saison du kicker et il a rempli une réclamation pour attaquer son équipe par l’intermédiaire de l’association des joueurs. Tynes reproche à son équipe de l’avoir placé sur la liste des blessures sans rapport avec le football alors que c’est au centre d’entrainement qu’il a été infecté. Il accuse aussi les Buccaneers d’avoir ralenti le début de son traitement en ne voulant pas reconnaitre qu’il est tombé malade sur son lieu de travail.

Plus intéressant encore, la plainte assure qu’au moins trois autres joueurs des Buccaneers ont été infectés par un staphylocoque. L’union enquête aussi pour savoir si un des membres du staff n’était pas aussi traité au moment où les joueurs sont arrivé au camp d’entrainement.

Dans la plainte, on apprend également que Greg Schiano n’a pas essayé de prendre la moindre nouvelle de Tynes depuis qu’il a été placé sur la liste des blessés. Surprise…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu