Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Jacksonville Jaguars

Jaguars : saison terminée pour Luke Joeckel

jaguars_logo13Update : terrible nouvelle pour les Jaguars ! Luke Joeckel s’est cassé la cheville et sa saison est terminée.

Après l’échange d’Eugene Monroe et cette blessure, la ligne se retrouve donc dépourvue d’un left tackle de qualité ou même d’avenir.

Les Jaguars vont peut-être rapidement regretter d’avoir envoyé Eugene Monroe à Baltimore. Car après quelques minutes dans son premier match au poste de left tackle, Luke Joeckel s’est blessé à la cheville et a du être évacué sur une voiturette.

Un joueur des Rams est tombé sur la cheville droite de Joeckel et le second choix de la dernière Draft s’est écroulé au sol.

Joeckel va passer des radios dès son retour aux vestiaires. En attendant, Austin Pasztor et Cameron Bradfield sont les derniers tackles restants pour les Jaguars.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
26-Oct à 2:20 HOU 1.23 pariez 3.25 MIA
28-Oct à 15:30 JAX 2.2 pariez 1.5 PHI
28-Oct à 19:00 CAR 1.95 pariez 1.65 BAL
28-Oct à 19:00 CHI 1.27 pariez 3 NYJ

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu