Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

NFL Semaine 5 : les 49ers dominent facilement les Texans et humilient Matt Schaub

San Francisco 49ers (3-2) – Houston Texans (2-3) : 34-3

Matt Schaub a bien fait de fermer son compte Twitter. Car il aurait sûrement retrouvé sa page recouverte de bien vilains messages après la catastrophe de ce dimanche. Sur sa toute première passe du match, le quarterback des Texans a été intercepté par Tramaine Brock, qui a retourné le ballon pour un touchdown.

Frank Gore a assuré l'essentiel de l'attaque des 49ers.

Frank Gore a assuré l’essentiel de l’attaque des 49ers.

Après un field goal manqué, les Texans ont ensuite vu Frank Gore (17 courses, 81 yards, 1 TD) creuser l’écart (14-0) sur une petite course d’un yard. Après une deuxième interception de Schaub (19/35, 173 yards, 3 int) dans sa moitié de terrain, c’est ensuite Anthony Dixon qui a fait gonfler l’addition (21-0) à cinq minutes de la mi-temps.

Et les choses ne se sont jamais arrangée pour Schaub. Après un échange de field goal (24-3), le lancer des Texans a de nouveau été intercepté en fin de troisième quart. Sur la série suivante, juste au début du dernier quart, Colin Kaepernick (6/15, 113 yards, 1 TD) s’est connecté avec Vernon Davis pour le touchdown de 64 yards qui a mis fin au moindre espoir des visiteurs (31-3).

T.J. Yates ? Pas mieux

Après cette débâcle, Gary Kubiak a fait rentrer T.J. Yates (3/5, 15 yards). Mais l’attaque n’a pas fait mieux sous les ordres du numéro deux. Houston rentre donc à la maison avec une sévère défaite et beaucoup de doutes.

Schaub a de bonnes chances de garder sa place, mais ça sera sûrement par défaut. Il vient en tout cas de rentrer dans le livre des records avec une interception retournée pour un touchdown dans un quatrième match de suite !

Les 49ers rentrent avec la victoire mais Colin Kaepernick n’a pas vraiment survolé les débats. Il n’a trouvé que trois cibles différentes au cours de cette soirée et les coureurs ont gagné plus de yards au sol que lui dans les airs. Mais quand l’adversaire est d’humeur si généreuse, ça suffit.

Le résumé en vidéo

La feuille de match

[box boxscore_4383_SF-HOU]

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu