Tom Coughlin : « Eli Manning veut trop en faire »

Si Antrel Rolle ne sait plus trop quoi dire des malheurs des Giants, Tom Coughlin avait bien quelque chose à dire sur les erreurs d’Eli Manning, qui a lancé trois...

giants_logo13Si Antrel Rolle ne sait plus trop quoi dire des malheurs des Giants, Tom Coughlin avait bien quelque chose à dire sur les erreurs d’Eli Manning, qui a lancé trois interceptions alors que le match était encore à portée de main.

« Je pense vraiment qu’il veut trop en faire pour qu’on gagne, il se met presque trop de poids sur les épaules », a assuré le coach après le match. « Il garde tout à l’intérieur. Je ne lui donne pas d’excuses. Certaines de ces actions étaient affreuses. »

Le fait que Manning garde ses émotions pour lui semble aussi compliquer la tâche du coach. La preuve quand on lui demande comment relancer le quarterback mentalement.

« Je ne sais pas quelle est la réponse à cette question. Il ne change jamais au cours d’une semaine. D’ailleurs, il a fait de très bons entrainements ces deux dernières semaines, en contrôle sur tout. Mais je pense qu’il essaye tellement fort de faire changer les choses que ça part dans l’autre sens. »

Manning n’est clairement pas aidé par sa ligne, mais il dispose quand même de très bons receveurs. Et il est clairement assez étonnant de le voir lancer les interceptions à ce rythme. Car pendant que son frère aligne les touchdowns, Eli est le joueur le plus intercepté de la ligue. Il a déjà trouvé 12 fois les mains adverses cette saison !

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires