Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Dallas Cowboys Declarations

Jerry Jones : « Je suis fier de notre équipe et de Tony Romo »

cowboys_logo13Tony Romo est passé à une interception du match de sa vie dimanche soir. Mais après plus de 500 yards à la passe et 5 touchdowns, le quarterback a lancé une nouvelle interception qui a coûté la victoire à son équipe.

Malgré tout ça, Jerry Jones ne regrette rien.

« On en est malade. Vraiment malades », a assuré le propriétaire après le match. « Pas grand chose à dire. Est ce que ces gars vont s’en remettre ? Pas dans les heures ou les jours à venir. On a beaucoup de « si » dans la tête. On va forcément regarder à nouveau certaines actions. Mais Peyton a beaucoup à voir sur celles où on pourrait vraiment faire des critiques. Mais je suis fier de notre équipe, je suis tellement fier de Romo. »

Pendant 58 minutes, Romo a ressemblé à un joueur digne de son contrat à 100 millions de dollars. Il a même semblé valoir plus. Mais tout s’est de nouveau écroulé à la fin. Heureusement, Jones semble avoir une foi inébranlable en son quarterback.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu