Jerry Jones : « Je suis fier de notre équipe et de Tony Romo »

Tony Romo est passé à une interception du match de sa vie dimanche soir. Mais après plus de 500 yards à la passe et 5 touchdowns, le quarterback a lancé...

cowboys_logo13Tony Romo est passé à une interception du match de sa vie dimanche soir. Mais après plus de 500 yards à la passe et 5 touchdowns, le quarterback a lancé une nouvelle interception qui a coûté la victoire à son équipe.

Malgré tout ça, Jerry Jones ne regrette rien.

« On en est malade. Vraiment malades », a assuré le propriétaire après le match. « Pas grand chose à dire. Est ce que ces gars vont s’en remettre ? Pas dans les heures ou les jours à venir. On a beaucoup de « si » dans la tête. On va forcément regarder à nouveau certaines actions. Mais Peyton a beaucoup à voir sur celles où on pourrait vraiment faire des critiques. Mais je suis fier de notre équipe, je suis tellement fier de Romo. »

Pendant 58 minutes, Romo a ressemblé à un joueur digne de son contrat à 100 millions de dollars. Il a même semblé valoir plus. Mais tout s’est de nouveau écroulé à la fin. Heureusement, Jones semble avoir une foi inébranlable en son quarterback.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires