Les Colts sous le charme d’Andrew Luck

Andrew Luck n’a pas tardé à devenir le patron des Colts. Dimanche, pour la neuvième fois depuis son arrivée l’an dernier, il a mené les Colts à la victoire alors...

colts_logo13Andrew Luck n’a pas tardé à devenir le patron des Colts. Dimanche, pour la neuvième fois depuis son arrivée l’an dernier, il a mené les Colts à la victoire alors que l’équipe était menée au début du dernier quart temps.

Depuis, tous ceux qui l’entourent ne peuvent pas retenir leurs éloges.

Morceaux choisis.

« Ça aide toujours d’avoir un gars comme Andrew Luck. Il peut le faire des deux manières. Au sol. Dans les airs. Il est tellement intelligent. Il voit ce que la défense fait. Il est intelligent. Il est fort. Il y a rien qu’il ne peut pas faire », explique T.Y. Hilton à ESPN.

Les autres ne sont pas moins enthousiastes.

« Son nom de famille dit tout. Je suis content de l’avoir dans mon équipe », explique Robert Mathis.

« On sait que ce gamin a un cœur énorme », assure Gosder Cherilus. « Tant que nous, les dix autres, faisons notre boulot, on sait qu’il va faire le sien. Si on continue à jouer et aller de l’avant, tout ira bien tant qu’il nous montre la voie. »

Et son coach ? Pareil.

« Avec sa volonté, il mène son équipe à la victoire », assure Chuck Pagano. « Il est incroyable. [..] Quel que soit le score ou la situation, il trouve un moyen de réussir de grosses actions, d’éviter une interceptions ou de prolonger l’action. De toute évidence, il croit en lui. On peut sauter sur ses épaules, sur son dos. »

Avec une évaluation en hausse (94,1) et moins de déchet dans son jeu, Luck passe encore un cap cette saison. Mais le plus important semble aussi être qu’il est bien devenu le leader que tout le monde a envie de suivre à Indianapolis.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires