Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns Rumeurs San Francisco 49ers

Les 49ers tentés par un échange pour Josh Gordon ?

49ers_logo13Les 49ers ont quelques soucis au poste de receveur avec des blessés et des joueurs pas forcément au niveau. Du coup la franchise de San Francisco chercherait par d’autre à moyen à se renforcer.

Si l’on croit Adam Schefter d’ESPN, les 49ers et les Browns ont discuté quand à la possibilité de monter un échange concernant Josh Gordon. Mais selon le journaliste, le trade ne devrait pas se faire.

Pour lui, les 49ers doivent bientôt retrouver Mario Manningham et Mario Crabtree, ils refuseraient donc de payer un prix trop élevé pour Gordon. Selon NFL.com les Bronws ne veulent pas moins qu’un choix du deuxième tour pour leur joueur, une demande que serait trop élevée pour les 49ers à cause du retour de leurs receveurs mais aussi des problèmes en dehors du terrain de Gordon.

Josh Gordon ne devrait donc pas encore quitter tout de suite l’Ohio.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu